Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph

Aller en bas 
+2
Thrar
Arshanes
6 participants
AuteurMessage
Arshanes
Admin
Arshanes


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Pseudo IG : Arshs

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeSam 16 Juil - 17:40

Bonjour à tous,
Voici donc le thème du premier event de la guilde: la prise de pouvoir d'Asee-Teph par Eternium.

L'objectif de cet event, comme l'indique son nom, consiste à constituer un, voire plusieurs raids et de conquérir la Terre Sacrée d'Asee-Teph avec l'aide d'autres joueurs et surtout de nos alliés, les Andromèdes. Cet event est libre en ce qui concerne les niveaux. Seulement, nous vous recommandons juste de posséder AU MOINS le niveau 23 si vous souhaitez ne pas vous faire étriper par le premier mob qui passe à porté.
Le second objectif de cet event est, comme vous vous en doutez, de faire un gros coup de pub pour la guilde: en effet, pour se revendiquer comme une guilde PvP... Il faut montrer que l'on aime le PvP. Smile
Et quoi de mieux qu'Asee-Teph pour se faire connaitre de la Ligue comme de l'empire. :p

Concernant la date de l'event, rien n'a été fixé encore. C'est pour cela que je vous demanderais de mettre dans ce topic les jours où vous êtes disponibles afin que nous puissions fixer une date pouvant convenir à un maximum de personne. Smile

Merci à vous de votre attention et en espérant vous compter dans nos rangs pour cet event. Plus d'infos à venir prochainement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thrar

Thrar


Messages : 60
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 30
Pseudo IG : Thrar

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:28

Pour ma part, à peu près tout le temps, à partir de 19h45 jusqu'au bout de la nuiiiiit ! Smile
Cependant je pars en vacances du 22 au 29 juillet, et je suppose que certains jours seront aussi indisponibles ponctuellement, y compris en soirée Wink

Dis-moi, tu as prévu un plan de bataille ? xD
Revenir en haut Aller en bas
http://microlua.xooit.fr
Cyrith

Cyrith


Messages : 66
Date d'inscription : 04/07/2011
Pseudo IG : Cyrith

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeSam 16 Juil - 18:47

Moi je suis dispo après 19h et avant 22h.
Revenir en haut Aller en bas
Milicien

Milicien


Messages : 27
Date d'inscription : 26/06/2011
Pseudo IG : Milicien

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeDim 17 Juil - 16:26

Moi dispo jusque 22h30, même si j'ai pas encore le level, mais je pars en vacances a partir du 23.
Revenir en haut Aller en bas
Akirichou

Akirichou


Messages : 28
Date d'inscription : 06/07/2011
Pseudo IG : Akirisa

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeLun 18 Juil - 20:10

NOLIFEEEUUUUUU Je suis une noliffeuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Airon90

Airon90


Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:07

Comptez sur moi je viendrais exprès pour cet Event Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin
Arshanes


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Pseudo IG : Arshs

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeSam 30 Juil - 12:55

Concernant l'event d'Asee-Teph, celui-ci aura lieu le 15 Aout. Début de la préparation: 15heures.

Rendez-vous au campement central de la Ligue à cette heure pour prendre part aux hostilités. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arshanes
Admin
Arshanes


Messages : 110
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 31
Pseudo IG : Arshs

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeLun 1 Aoû - 13:56

Je rajoute les quelques directives que j'avais donné sur le topic de l'Alliance:

L'objectif:

L'objectif de cet event est de capturer et de contrôler Asee-Teph durant une après-midi si possible. Pour ce faire, nous prendrons le contrôle de tous les points de pouvoir jusqu'à bloquer le campement impérial.

Comment s'y prendre?

Et bien là, je ne peux rien faire d'autre que spéculer étant donné que l'on ne fait pas de guerre avec des fantômes. Et je ne sais pas combien de personnes seront présentes lors de cet event. Tout ce que je peux affirmer, c'est que le moment voulu, croyez-moi que j'aurais de quoi vous proposer. Wink

Ce qui est sûr

Néanmoins, je tiens à vous mettre au courant de quelques points:

  • Le raid sera organisé: nous ne nous jetterons pas la tête la première dans un suicide et nous serons donc organisés: ainsi, chaque leader d'un groupe de 6 personnes sera présent sur un chat vocal avec moi afin que nous soyons informés de l'état de santé de chaque groupe sans que ça ne soit pour autant la foire.

  • Les participants de cet event doivent s'attendre à ne pas être groupés avec des personnes de leur guilde: le but est de former des groupes optimisés et fiables afin de garantir le succès de cette opération. Cela dit, je doute que des coeps inconnus ne vous mangent. Wink

  • L'organisation sera la suivante: je donnerai les consignes aux leaders de chaque groupe en vocal qui retransmettront les infos en /gr afin de ne pas avoir un bordel général. J'espère que personne n'y voit d’inconvénient. (Vous en faites pas, je cris pas, je mord pas, je tue pas. :3 )

  • Les lvl30+ sont bien entendu les bienvenus à cet event: beaucoup d'impériaux d'Asee-Teph actuel sont des rerolls. Ils n'hésiteront pas à rappliquer leur main dès qu'ils découvriront ce que nous allons faire à leur campement. Wink


Si vous avez quelque chose à dire, n'hésitez pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Airon90

Airon90


Messages : 89
Date d'inscription : 23/06/2011
Age : 33
Pseudo IG : Giratina/Vidodeen/Daidvera/....

[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitimeMar 2 Aoû - 14:48

Ok j'y serai pile a l'heure Smile Gloire a Nezeb ... euh La Ligue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Empty
MessageSujet: Re: [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph   [Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Prise de pouvoir en Asee-Teph
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
Sauter vers: